« La technologie est devenue un jeu d’enfants ! », Michel, 74 ans

temoignage-la-technologie-est-devenue-un-jeu-d-enfants
Témoignages
23 mai 2019 - 

« Depuis mon emménagement dans le Centre de la France, j’ai toujours pris des nouvelles de ma famille en lui écrivant, à l’occasion des fêtes de Noël ou des anniversaires. Je suis quelqu’un d’assez solitaire et la distance n’arrange pas les choses.

Étant un peu fâché avec la technologie en général, j’avoue que je n’étais pas équipé d’un smartphone. C’est pas trop mon truc…pour ma part, je préfère envoyer des lettres ! Mais ma famille souhaitait pouvoir me joindre par téléphone, à n’importe quel moment. C’est vrai que ça a un côté rassurant pour eux !

J’ai eu la surprise un matin de recevoir un colis de la part de mon entourage contenant un téléphone Swissvoice. Au départ je n’étais pas ravis de ce cadeau, et je n’avais pas l’intention de l’utiliser. Mais ma curiosité a pris le dessus ! J’ai appris à m’en servir, jusqu’à apprécier son utilisation. C’est vrai que c’est finalement très simple. Comme quoi il ne faut jamais dire « jamais ».

Aujourd’hui il m’est devenu indispensable ! J’envoie des nouvelles directement par sms à mon entourage et ils en sont heureux. C’est comme si la technologie n’avait plus de secret pour moi ! »

telephone-C50s-swissvoice-pour-seniors