« Je n’ai jamais aussi bien entendu. », Marilou, 80 ans

Témoignages
27 mai 2019 - 

« J’ai depuis très longtemps des problèmes d’audition, mais disons que le temps n’a pas arrangé les choses. C’est devenu une réelle contrainte dans mon quotidien mais, surtout pour mes voisins ! (rires)

Plus sérieusement, je suis une « mamie gâteau » comme dirait mes petits-enfants. Je les vois régulièrement, mais j’ai tout de même besoin d‘avoir de leurs nouvelles de temps en temps.

J’essayais donc de les avoir au téléphone au moins une fois par semaine, mais avec la diminution de mon audition, cela devenait de plus en plus compliqué. Malgré les réglages de volume, je n’arrivais plus à suivre correctement les discussions.

Nous nous sommes donc tous renseignés pour un téléphone qui me conviendrait et nous sommes tombés sur la marque Swissvoice. Les téléphones proposés semblaient être en adéquation avec mes besoins. J’ai donc décidé de prendre le smartphone C50s qui permet même les appels vidéos !

Depuis, je n’ai plus aucun soucis ! Le volume puissant, la touche audio-boost et les sonneries fortes sont parfaits et ce téléphone est compatible avec mon appareil auditif. Je reprends donc plaisir à téléphoner ! »

telephone-C50s-swissvoice-pour-seniors