« Chaque dimanche, je sors avec mes amies », Joséphine, 66 ans

chaque-dimanche-je-sors-avec-mes-amies

« Depuis que je suis à la retraite, j’essaye d’organiser un maximum de sorties le week-end, surtout quand les beaux jours arrivent !

Avec mes amies d’enfance, Jeanne et Christine, nous essayons de nous voir dès que possible. Nous nous connaissons depuis que nous sommes jeunes et nous sommes inséparables ! Mais, comme nous n’habitons pas toutes à côté, l’organisation n’est pas forcément simple!

Pour ma part, je n’ai qu’un téléphone fixe, et il n’est pas facile de s’appeler à n’importe quel moment pour pouvoir nous retrouver. Nous avons toutes une vie de famille et des activités chacune de notre côté. Et puis, je dois bien avouer que les smartphones actuels ce n’est pas vraiment ma tasse de thé ! (rires)

J’ai donc décidé de m’acheter un téléphone mobile Swissvoice. Il me suffit largement pour pouvoir communiquer avec mes amies et nous tenir informées lorsque nous voulons nous voir ! Du coup on s’appelle n’importe quand et on a développé un petit rituel le dimanche pour se retrouver et aller nous promener. »

acheter-telephone-D28-blanc-swissvoice  acheter-telephone-D28-noir-swissvoice